ici

ici

Comment se chauffer, s'éclairer et rouler gratuitement.

Oui, il est possible de pouvoir se chauffer, s'éclairer et rouler gratuitement grâce à un moteur à énergie magnétique (à aimants permanents).

Suite à la catastrophe nucléaire de Fukushima au Japon, les dirigeants japonnais ont demandé à Monsieur  Minato, concepteur du moteur à énergie magnétique, de produire  des moteurs afin de pouvoir supprimer le nucléaire.
Le moteur de Minato utilise la répulsion comme source d’énergie du noyau. La plupart des ensembles d’essai de Minato comprennent un rotor non magnétique. De nombreux inventeurs ont précédemment essayé de construire des moteurs magnétiques, mais Minato est le seul à avoir trouvé les solutions à certains problèmes.
La première est le recours à la répulsion et non l’attraction, ce qui réduit l’énergie d’entrée nécessaire. Ensuite, l’angle de positionnement des aimants sur le rotor, calculé exactement pour produire un effet de ricochet entre les champs respectifs du rotor et du stator, de sorte que l’un "rebondit" sur l’autre, produisant la force motrice. Enfin la puissance des aimants : il a fallu l’apparition, dans les années 1980, des aimants au néodyme pour rendre la chose possible.
 
Le fonctionnement de ce moteur est expliqué plus bas dans une vidéo, et aussi en cliquant ici où vous trouverez comment fabriquer vous-même votre moteur magnétique à aimants permanents, ce n'est pas un gros moteur mais suffisant pour commencer et surtout pour en comprendre le fonctionnement, "avis aux bricoleurs"..
 
La technique du moteur à énergie magnétique "à grande échelle" pourrait être une bonne solution pour supprimer le nucléaire en remplaçant nos centrales nucléaires par des centrales électriques munies de moteurs à aimants permanents.
Et même, chaque véhicule pourrait être munit d'un moteur à énergie magnétique (ce qui est démontré plus loin dans la seconde vidéo) ce qui permettrait de rouler proprement et gratuitement, "et relancerait le pouvoir d'achat".

Nature - Environnement

Respectueuse et fervente admiratrice de la nature, ayant pris conscience de notre impact sur l'environnement, j'explore le net à la recherche d'infos. J'ai alors pu me rendre compte que nous étions de plus en plus nombreux à prendre conscience de la gravité de l'impact du développement des activités humaines sur la planète, mais pas encore assez nombreux pour réparer le mal engendré. Lors de mes recherches je me suis longuement arrêtée sur un blog  qui m'a fasciné par son impressionnante et touchante actualité, ainsi que pour sa mirifique rédaction dont voici un petit aperçu sur la page
" à propos de ce blog " :

Quand ECOLOGIE peut rimer avec ECONOMIES


Grâce à des gestes Écologiques très simples il est tout à fait possible de réaliser de sérieuses économies.

Notre planète se réchauffe et un grand nombre de scientifiques pensent que l'Homme est responsable de cette situation et que c'est lui qui engendre cet effet de serre impitoyable qui prévoit une chaleur toujours plus intense dans les années à venir.... Rappelons-nous de cette belle phrase de St Exupéry "on n'hérite pas la terre de nos ancêtres, on l'emprunte 
à nos enfants" ; n'étant que de passage, quelle planète allons-nous leur laisser ? Cessons d'être égoïste et agissons différemment en changeant simplement de comportement “ changer nos (sales) habitudes ” et c'est bien plus facile qu'on ne le pense, il suffit juste d'un peu de volonté et de quelques idées.

Il existe tellement de situations dans lesquelles nous pouvons à la fois aider la nature et économiser de l'argent en même temps !

Il existe un million de manières d'agir et d'économiser !
Pour cela j'ai trouvé un guide qui explique facilement comment appliquer des stratégies simples pour votre voiture, votre maison, votre jardin, pouvant vous faire réaliser de grandes économies tout en protégeant la nature.

Exemples :

Comment Devenir un Excellent Plaquiste

Un professionnel en menuiserie et placo-plâtre a décidé d'écrire un guide,  
"Le guide du plaquiste" qui va certainement être utile à beaucoup de bricoleurs, ou futurs bricoleurs, afin d'éviter une main d’œuvre onéreuse. Mais il saura également être utile aux personnes désireuses de se former aux techniques du plaquiste, dont se guide regorge. De plus, ce guide est accompagné du bonus d'un logiciel qui a la faculté de chiffrer vos besoin en matériel, ainsi qu'une assistance à distance.

Plus d'infos