5 € La méthode de Tomas qui gagne 7 500 € par mois


http://go.6162736f6c7565z2ec74686f6d61733130303030.1.1tpe.net
Je travaille de chez moi, je vends sur Internet (ça peut être tout un tas de choses comme de la musique, des livres, des logiciels...) je possède un site où je vends du virtuel. Je n'ai pas mon BAC, je n'ai aucun diplôme à part le brevet des collèges, je n'ai aucune connaissance en marketing, ventes... et pourtant je gagne près de 10 000 $ par mois !

Je suis payé en dollar parce que j'utilise des sites en Anglais comme PayPal et mes clients me payent souvent en dollar, c'est tout. 10 000 $ ça fait plus de 7 500 € quand même. Juste pour votre info, j'ai 22 ans et je gagne plus ou autant qu'un médecin généraliste qui a fait au moins 7 ans d'études. 

 Si vous aussi vous voulez faire comme moi, gagnez du temps et obtenez ce livre pour seulement 5 € ! Je le propose à 5 € parce que tout le monde devrait pouvoir en profiter. Je ne suis pas gentil comme certain pourrait le penser, c'est juste que mes amis au chômage n'auraient pas les moyens de dépenser plus, c'est tout.  
Cliquez ci-dessus, sur "Moi, 22 ans, 7 500 € par mois"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire